Capable d’accueillir 120 couverts en format restaurant et 300 personnes en format cocktail dînatoire, le Café de la Presse propose une carte variée et inspirée de ce qui se fait de mieux dans le milieu bistronomique : planches de charcuteries, salades créatives, une large gamme de plats et de desserts.
De nombreux ingrédients pour casser la croûte, dans une ambiance post-industriel cosy en mezzanine, en salle ou sur notre terrasse.
Notre bar vous propose une carte de boissons avec un vaste choix avec de multiples saveurs : gins, vodka, rhums, champagnes…
Pour répondre à toutes les envies nous proposons des cocktails originaux ainsi qu’une carte de shots très fournie, tout ceci disponible tous les soirs de la semaine en intérieur ou en extérieur avec notre terrasse.
Le week-end, le bar/restaurant se transforme en club à partir de 00H. Les meilleurs DJs de la capitale se sont succédés aux platines de ce lieu atypique et branché : Freddy Jay, DJ James, Sven Løve, Livoo, DJ Kiss, John Dims, Joachim Labrande, Larry Houle…
Des adeptes open format, que vous pourrez retrouver tous les jeudis soir jusqu’à 2H, les vendredis et samedis soir jusqu’à 5H.